• Covid-19

    Bousculé, tout est bousculé, mais on s'adapte !

    Les commandes sont préparées toujours avec le même soin,

    Il vous est possible de vous faire livrer tous les jours ouvrés par UPS

    La Poste ne livre que les mercredi, jeudi et vendredi

    et...
  • Vous habitez les alentours de Gaillac-Toulza ?

    N'hésitez pas, on livre gratuitement sur

    Gaillac-Toulza, Marliac, Caujac, Esperce, Auterive, Saint-Ybars, Lezat-sur-Lèze, Grazac, Puydaniel, Cintegabelle, Lagrâce-Dieu, Miremont, Saint-Quirc, Lagardelle-sur-Lèze, Labarthe-sur-Lèze, Lissac, Saverdun,

    nous pouvons vous livrer ou vous fixer un point de rendez-vous !

    Contactez-nous au 06.52.17.01.54
  • Défenses immunitaires...

    Renforcez les !

    Curcuma, gingembre, thym, galanga, cannelle, cardamome, ail, girofle

    sont là pour vous aider !!
  • 1
  • 2
  • 3

Pulver, Nelken, Samen ...

Gewürze nehmen Sie Ihren Gaumen auf eine Reise. Über die Grenzen, die Küchen des Endes der Welt auf den Tisch, bringen den Duft einer Reise oder der Entwicklung einer würdigen Phantasie von Tausendundeiner Nacht einzuladen.

Undenklichen Zeiten, Gewürze zurück verschüttete Erinnerungen von Zeit. Diejenigen von einem Wohnwagen auf einem Abenteuer auf der Seidenstraße . Die von den Hexen unserer Hügel in einen Kessel geworfen. Versteckt in einem Tal oder am Rande eines Waldes, sang unser Schicksal Damenschneider die Magie der Erde durch die Korona ein Gras gerieben.

Heute werden sie begeistern nicht nur unsere Gaumen, sondern sie auch weiterhin unsere Wehwehchen des Alltags zu beruhigen und zu lindern ... Wer Nelken gehört hat kein Zahnweh, oder wertvoll wie Kurkuma zu beruhigen Antioxidans?

Vielen Mutter Natur und alle kleinen Produzenten, die ihr Wissen nutzen, um uns ihre Schätze zu bieten ...

Schöpfer von Aromen und Entdecker von Gewürzen seit 2007

Schöpfer von Gewürzen, Pfeffersammler, Entdecker von Gewürzen und Kräutern aus aller Welt ...

Résultat concours juin

Ce mois-ci, le choix a été plus facile... Parce qu'effectivement, il y a eu de l'idée en ce début de mois pluvieux, et puis les beaux jours amenant la vitamine D, le chocolat a du se faire plus rare dans les assiettes... Mais il y a eu quand même du choix : chaï au chocolat chaud, chocolat chaud épicé au piment, au 5 parfums,... Un fondant au chocolat et au poivre de Timut, une tarte au chocolat et à la cardamome également, des buns au chocolat et à la cannelle, une glace au chocolat et au poivre noir, ainsi que des truffes au chocolat blanc et au safran...

Voilà, il ne manque que le vainqueur de cette édition : Marc pour sa recette de noix au chocolat épicées à la mexicaine !

Une belle idée pour grignoter simplement ou à proposer à des invités à l'apéro...

noix epicees mexicaines chocolat

 

La Recette :

 

Ingrédients

- 2 tasses de noix de pécan
- 2 tasses de noix de cajou
- 2 tasses d' amandes (vous pouvez mettre les graines que vous souhaitez en respectant les quantités finales de nombre de tasses par rapport au sucre, oeuf, et épices !)
- 1/2 tasse de sucre brun
- 1/2 tasse de sucre blanc
- 2 cuillères à soupe de poudre de cacao
- 1 cuillère à café de poivre de Cayenne
- 2 cuillères à café de cannelle
- 1 cuillère à café de sel
- 1 blanc d' oeuf (si nécessaire, ajoutez un deuxième, ça dépend de la taille de l'oeuf...)
- 1 cuillère à soupe d' eau

 

Préparation

Disposez votre plaque au centre du four. Préchauffer le four à 350 °. Tapisser d'une grande feuille de papier cuisson et mettre de côté.

Dans un bol moyen, mélanger la cassonade, le sucre blanc, poudre de cacao, le poivre de Cayenne, la cannelle et le sel. Fouetter ensemble pour combiner, briser les mottes dans le sucre brun. Ajouter le blanc d'oeuf et de l'eau dans un grand bol et fouetter vigoureusement jusqu'à consistance mousseuse et légère. Ajouter les noix au mélange blanc d'œuf et mélanger les noix avec une grande spatule jusqu'à ce qu'elles soient complètement recouvertes de blanc d'oeuf - attention à trouver le juste milieu : les noix doivent être brillantes et collantes sans excès. S'il y a un excès de liquide, ajouter des noix et continuer à mélanger jusqu'à ce qu'elles soient complètement enduites. Ajouter le mélange d'épices aux noix et mélanger de même jusqu'à ce qu'elles soient complètement recouvertes.

Répartisser uniformément sur votre plaque de cuisson et faite cuire pendant 20 minutes en mélangeant régulièrement.

Laisser refroidir. Les graines vont durcir et devenir croquantes en refroidissant. Conserver les dans un pot hermétique.

 

Bon appétit !!

 

 

 

 

Holen Sie sich das Curryblatt!

Restez informés !

Tenez vous au courant de nos dernières trouvailles, créations, ou de nos essais en cuisine ! La feuille de curry, c'est par ici !!